ELI - Ballerine blanche en vernis, réalisée de façon artisanale en Espagne, indiquée pour les occasions de cérémonie, Fille, Filles, Femme, Femmes
Les firmes Internet états-uniennes font
pression pour
transmettre sans véritable garde-fou les données de leurs clients. En particulier celles qui sont présentes dans les systèmes dits «
MANNY0618440 Salvatore Ferragamo Derby Homme Cuir Noir Noir
» (nuages) qui permettent de stocker des documents hors du disque dur de l’ordinateur. Cette information-là suscite depuis le jour de sa divulgation par WikiLeaks, le 19 juin, une vive réaction dans la presse allemande où les révélations d’un autre lanceur d’alerte,
Edward Snowden
, sur l’espionnage de masse pratiqué par la NSA (National Security Agency),
Les Tropéziennes par M Belarbi Herisson, Sandales fille Noir Noir Mat
de l’Internet, avaient déjà suscité beaucoup d’inquiétudes dans l’opinion.
26 et 27 avril 2017
Palais des Beaux-Arts
Téléchargez le communiqué de presse
New Balance KV373Z1I Sneakers Garçon Cuir Synthetique Bleu/jaune Blue / Yellow Blau
À travers ses colloques internationaux, les Beaux-Arts de Paris offrent une tribune au milieu artistique et aux artistes en particulier, dans le concert d’idées qui agitent notre société. L’édition 2017 portera sur « La Valeur de l’art ».
Ce colloque international soulignera l’importance de cette notion plurielle, véritable mot-débat aux acceptions multiples : valeur sociale, symbolique, spirituelle, marchande, matérielle ou immatérielle. La notion de valeur pose également la question d'un jugement critique et des conditions d'évaluation des œuvres aujourd'hui.
Après une première édition sur le thème de « L’irRESPONSABILITE de l’Artiste » en 2016, ce colloque donnera la parole à des personnalités d’horizons différents, incarnant des visions et des expériences singulières. Sans cloisonnement ni forme imposée, des artistes, critiques, directeurs d’institution, philosophes, théoriciens et acteurs du marché de l’art nous proposeront leur lecture de la valeur de l’art et nourriront notre réflexion.
Entrée libre
Accédez au formulaire d'inscription